Adixia (Les Marseillais) en vacances à l’île Maurice avec Jim Zerga : la photo hot

Alors qu’on se plaint du froid à Paris ou ailleurs en France, Adixia, elle, s’est offert un petit séjour romantique avec son chéri Jim Zerga dans une destination paradisiaque : l’île Maurice. Les amoureux partagent leur voyage sur les réseaux sociaux et le DJ a posté une photo assez hot de l’ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde.

Alors que Paga serait en couple avec une nouvelle candidate des Marseillais en Australie, Adixia, elle, file le parfait amour avec Jim Zerga depuis plus de cinq mois et tout semble aller pour le mieux pour les amoureux. Leur volonté de rester discrets serait-elle la clé pour faire durer leur relation ? C’est vrai que l’ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde s’affiche très peu avec son nouveau petit ami et pourtant, elle a décidé de dévoiler enfin son visage lors d’une soirée à Paris en décembre dernier.

« C’est l’amour à la plage (aou cha-cha-cha) » 🏖️

Aujourd’hui, place aux vacances en amoureux. Adixia et Jim Zerga se sont envolés tous les deux direction l’île Maurice et afin de faire rager ceux qui sont enfermés au bureau ou à l’école avec un temps glacial (ou presque), l’ex de Paga partage sur Instagram des photos d’elle en maillot de bain à la plage ou à la piscine devant une vue juste sublime. Par contre, le couple ne se dévoile pas ensemble : le seul cliché des tourtereaux réunis est celui où on voit Adixia, qui a annoncé la fin des Pagadixx, de face en train de tenir les mains de son chéri.

Jim Zerga dévoile une photo sexy d’Adixia

Jim Zerga, lui, a supprimé toutes les photos de son compte Instagram… enfin presque puisqu’il en a laissé qu’une seule et pas des moindres : Adixia se tient de dos tandis que son petit ami lui pince les fesses. « Look at this« , a-t-il écrit en légende en bloquant l’ajout de commentaires. En tout cas, l’ancienne pote de Carla Moreau et Jim semblent profiter pleinement de leur séjour à l’île Maurice, il y en a qui ont de la chance !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*